Le plaisir retrouvé de se lever chaque matin... Coach Emploi


Du bon boulot !

Ai-je bien travaillé aujourd'hui ?
Oui, j'ai posé une candidature pour un poste qui m'intéresse et qui répond à mon projet professionnel, je me suis informé sur l'entreprise, son secteur d'activité, je connais les enjeux, la concurrence, quel est le devenir du poste proposé, quels sont les obstacles, les mutations inévitables du poste.

Grâce à mes recherches, j'ai construit une lettre de motivation pleine de sens, de motivation, j'ai bien mis en avant les atouts et compétences que je suis en mesure d'offrir, maîtrisant parfaitement l'environnement mon CV est impactant, répond aux questions que pourrait se poser le recruteur.

Ma démarche n'est pas automatisée, je n'ai pas diffusé mon CV tous azimuts, j'ai cherché à me différencier, à apporter des éléments qui favoriseront la prise de décision du décideur.

J'ai contacté des décideurs, sollicité des entretiens, me suis fait connaître, je connais le nom des personnes auprès desquelles j'enverrai mes candidatures spontanées. Mon tableau de suivi des candidatures est à jour, j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai relancé, cherché à savoir, optimisé, corrigé ma démarche.

Je suis prêt à échanger avec un recruteur. Je suis confiant car mon projet est clair, cohérent, je suis confiant car mes candidatures sont toutes pertinentes, parce que j'obtiens trois entretiens sur dix sollicitations.

Je me suis comporté comme un professionnel, ayant travaillé à ma recherche d'emploi sans délai, sérieusement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire