Le plaisir retrouvé de se lever chaque matin... Coach Emploi


Pratiques de coaching et supervision

"Dans la famille des séminaires de la parenthèse espagnole, je voudrais la supervision et l'échange de pratiques de coaching !
C'est bon, j'ai !"

J'ai conçu un séminaire d'échanges de pratiques professionnelles, de formation et de supervision, pour tous les professionnels de l'accompagnement de la personne. Je m'adresse exclusivement à ceux qui se sont engagés dans un processus d'élargissement de leurs compétences et d'exploration de leur pratique.

Pour faire simple, la mise en place d'une supervision est un engagement majeur du coach dans son activité, lui permettant ainsi de garantir sa neutralité, d'assurer une posture bienveillante pour le client, de renforcer ses connaissances, mettre à jour ses pratiques et favoriser la concrétisation de ses propres projets professionnels.

Ainsi, je vous propose une semaine de travail ébouriffant pour  :

  • établir un bilan de votre activité, 
  • affiner votre positionnement, 
  • réviser ou améliorer votre communication, 
  • consolider ou développer votre visibilité (réseaux sociaux, brochures…)
  • renforcer la pratique de certains outils de coaching et de PNL, 
  • mettre à plat le déroulé de vos séances, 
  • construire un plan d'actions destinées au développement de votre activité...
… mais également pour bénéficier d'une supervision personnelle et préparée en amont du séminaire, une supervision au cours de laquelle nous aborderons  tout sujet que vous estimez important mais aussi votre communication commerciale, la mise à jour de vos connaissances, les cas spécifiques issus de vos séances professionnelles, le respect de vos valeurs, la clarté de votre positionnement, vos actions de développement…

La convivialité est l'élément moteur de nos rencontres, le climat (doux, sec et méditerranéen) participe largement à la bonne humeur, à la mise en mouvement et à la (re)connection à soi… Je me réjouis de vous rencontrer.
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire