Le plaisir retrouvé de se lever chaque matin... Coach Emploi


Sans le sous !

Certains parmi nous ont été jeunes ou le sont encore (votre serviteur par exemple) et ont occupé des postes de stagiaires à une époque où aucune rémunération n'était attribuée pour le service et le travail effectués. D'autres encore, ont travaillé bénévolement pour différents organismes, consacrant une bonne partie de leur temps à réaliser plusieurs missions pour lesquelles la reconnaissance constituait l'unique retour.

Il ne me semble pas utile de mentionner le caractère "gratuit" de vos prestations sur le CV. Puisqu'il s'agit d'une expérience véritable, tangible qui vous a permis de développer votre savoir-faire, une expérience en harmonie avec votre projet personnel, vous vous attacherez à mettre en avant l'expertise, les résultats, mais aussi le savoir-faire déployé pour atteindre vos objectifs et réussir votre mission.
Même si non rémunérée, l'expérience quand elle est remarquable ou significative participe à la construction de votre CV et contribue à la présentation de vos aptitudes, de votre expertise et de l'ensemble des compétences que vous proposerez au recruteur.

Encore une fois, gardez à l'esprit que l'important n'est pas de relater les conditions de rémunération mais bien la nature des actions engagées et la façon dont elles peuvent rendre impactantes vos expériences !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire