Le plaisir retrouvé de se lever chaque matin... Coach Emploi


N'oubliez pas votre Check-list !

Préparer l'entretien de recrutement


Et pourquoi ne pas préparer une check-list « avant entretien », contenant la liste des fournitures à ne pas oublier ou des points à valider avant de quitter votre domicile. Tout ce qui vous permettra de préparer l'entretien d'embauche au mieux ?

Avez-vous pensé à prendre plusieurs copies du CV envoyé, une copie de votre lettre de motivation, le cas échéant, l’ensemble des références, l’annonce, vos cartes de visite, un bloc-notes, un stylo en état de marche, les coordonnées de l’entreprise ou du cabinet de recrutement en cas de retard, un téléphone portable avec la batterie rechargée, 10 euros pour vous offrir un café, bref, tout pour que votre entretien se passe dans les meilleures conditions.

L’idée est de vous débarrasser de toute crainte, toute appréhension extérieure à l’entretien, n’ayez l’esprit habité que par un seul objectif : votre prestation ! Bien sûr la check-list conviendrait aux plus stressés, aux plus angoissés, néanmoins, vous l’avez tous expérimentée au moins mentalement.

N’hésitez pas à suivre ce lien pour télécharger ce fameux pense-bête.
http://www.box.net/shared/0zpfm1x3to

Aucun commentaire:

Publier un commentaire