Le plaisir retrouvé de se lever chaque matin... Coach Emploi


Analyse de CV et entretien téléphonique

Echanger avec un professionnel de l'entreprise, développer des axes d'amélioration dans sa recherche d'emploi, corriger - le cas échéant - son approche, la façon de résumer son parcours, ses motivations, prétentions salariales, évoquer les difficultés de sa recherche, obtenir un retour argumenté, bienveillant et constructif, c'est la prestation que je vous propose en m'appuyant sur les deux étapes suivantes :


  1. Sur la base du CV que vous m'aurez adressé, je travaille votre parcours et vous propose une analyse personnalisée abordant tous les axes d'amélioration dans votre communication.
  2. Nous organisons ensuite une entrevue téléphonique ou via Skype, une heure trente d'entretien approfondi au cours duquel nous abordons la présentation de votre parcours, et les questions dites "pièges". 
L'entretien vous est totalement dédié, il est confidentiel et vous permet d'aborder les questions de blocages, les difficultés rencontrées, ce que vous ne pourriez pas dire au recruteur... Nous abordons tous ces points pour en tirer une attitude, une posture, un argumentaire. 
L'entretien téléphonique constitue un formidable réservoir d'énergie, une parenthèse rafraichissante qui place systématiquement le candidat dans une nouvelle approche, plus dynamique et respectueuse de lui-même.

Coach certifié, je travaille bien évidemment sur la motivation, sur la mise en mouvement, l'action et l'organisation. 


Comment procéder ?

  1. Confirmez tout d'abord votre commande en suivant ce lien Paypal sécurisé : ICI - paiement sécurisé par carte bancaire : 135 € TTC.
  2. Immédiatement après votre règlement, adressez moi (pierredenier@hlc-conseils.com) votre CV pour analyse personnalisée - Vous recevrez un accusé de réception du document et du règlement.
  3. Je vous ferai parvenir mon analyse de CV dans les quatre jours ouvrés ainsi que différentes propositions de créneaux horaires pour notre entretien téléphonique.
Selon mon expérience, un entretien suffit parfois à "débloquer" une situation confuse ou angoissante, il génère de nouvelles perspectives, une nouvelle dynamique tant dans la technique de recherche d'emploi que dans l'attitude du candidat. N'hésitez pas à tester une relation de coaching.

Haut Les Coeurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire