Le plaisir retrouvé de se lever chaque matin... Coach Emploi


Newsletter

Peut-être l'avez-vous remarqué, mais je ne suis plus directeur des ventes depuis quelques mois, ayant laissé les projets intergouvernementaux de côté pour me consacrer exclusivement au coaching et au consulting. Beaucoup de mots se terminant en "ing" qui, finalement, pourraient se traduire par "accompagnement personnalisé dans la réalisation de vos objectifs professionnels".


- Tout d'abord : le conseil et l'aide à la recherche d'emploi (rédaction CV, lettre de motivation, entraînement à l'entretien de recrutement, séminaires emploi". Ces conseils ont un effet immédiat et reposent entièrement sur vos candidatures.

- Mais aussi le coaching dédié à la réalisation de vos objectifs professionnels, souvent orientés autour de la quête d'une activité ayant du sens, de la finalisation d'un projet professionnel, de la gestion du temps ou encore du retour à l'emploi. Les séances, ancrées dans un pragmatisme absolu permettent d'aborder un certain nombre d'aspects de votre vie pour débloquer durablement une situation que vous jugez problématique. 8 à 10 séances permettent d'atteindre des résultats considérables.

Professionnalisant mon activité, je me forme constamment et fais évoluer mon blog. A ce titre, j'inclus une nouveauté : la newsletter ! Tadam. Pas de panique, vous la recevrez tous les 15 jours, pas plus, promis ! Son objectif est triple : vous permettre de découvrir les billets les plus récents du blog, partager une sélection d'articles ou d'interviews pertinents liés au retour à l'emploi mais aussi une rubrique agenda nous permettant, le cas échéant, d'organiser des rencontres individuelles ou collectives dans votre ville. Enfin, selon les accords obtenus avec quelques décideurs de l'édition ou de la formation, je vous informerai d'offres promotionnelles dont pourront profiter les lecteurs de la Newsletter HLC.

Cela va sans dire mais va mieux en le disant, vous pourrez bien entendu vous désabonner quand vous le souhaitez !

Enfin, un grand merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits depuis hier soir, je pense que le cap des 500 abonnés sera atteint dès demain. Merci de votre confiance !

Pour vous inscrire à la newsletter : cliquer ICI


Aucun commentaire:

Publier un commentaire