Le plaisir retrouvé de se lever chaque matin... Coach Emploi


De nombreux jobs

« Ouah !! Vous avez eu une sacrée ribambelle d’employeurs ! Quel est le job qui vous a le plus intéressé ? ».

« Euh, vous savez, c’est difficile à dire, aucun ne m’a réellement plu, c’est pourquoi je ne suis jamais resté très longtemps ! »

De vos nombreuses expériences, de tous ces changements, vous devrez mettre en avant plusieurs aspects : le premier, c’est que vous êtes une personne qui va de l’avant, ayant démontré ses capacités à se remettre en question et à s’adapter, en souplesse à tous les environnements rencontrés. Vous avez mené à bien vos différentes missions, elles sont pour beaucoup d’entre elles toujours en vigueur dans les entreprises qui vous ont employé. Plutôt que de vous justifier sur un grand nombre d’emplois, travaillez autour du thème des missions, de rencontres fortes avec les équipes que vous avez intégrées.

Précisez que vous avez toujours pris du plaisir à travailler, à vous dépasser aussi. « Beaucoup d’employeurs ? Je dirais plutôt beaucoup de missions passionnantes dans différents environnements, m’ayant permis de développer à chaque fois de nouvelles compétences. J’ai gardé d’excellents rapports avec l’ensemble des personnes que j’ai rencontrées tout au long de ma carrière ».

Bref, l’heure n’est pas au regret ni à l’excuse, insistez sur le fait que tous vos emplois vous ont apporté quelque chose, une vision, une connaissance, une aptitude, une expertise, une expérience également. Enfin, pour répondre strictement à la question, soyez prêt à vous appuyer sur deux emplois significatifs dans lesquels vous mettrez en avant les responsabilités que l’on vous a confiées ainsi que le plaisir de travailler en équipe que vous avez toujours ressenti. N’oubliez pas de rester positif vis-à-vis de vos anciens employeurs – même s’ils ne le méritent pas forcément !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire