Le plaisir retrouvé de se lever chaque matin... Coach Emploi


Evoquer le harcèlement

Victime de harcèlement moral, vous avez du quitter un emploi qui vous convenait et ne savez comment évoquer ce point en entretien, bafouillant ou mentant afin de ne pas laisser croire quelque "faiblesse" de votre part.

Tout d'abord, comprenez que vous étiez la victime d'une personne manipulatrice et perverse. Je conseillais plus tôt de ne pas déballer sa vie privée au recruteur, je persiste et signe, ne lui demandez pas de faire le tri dans votre tête, il n'est pas là pour ça.
En revanche, il vous faudra aborder ce point, expliquer la rupture avec votre ex-employeur. Vous pourriez tout simplement expliquer que ce dernier mélangeait la sphère intime et la sphère professionnelle et qu'il vous a contraint à prendre une décision que vous auriez préféré ne pas avoir à prendre.

C'est votre employeur qui mélangeait tout, pas vous ! Par conséquent, restez le plus objectif qui soit, et en entretien, à votre tour, de ne pas mélanger sphère intime et sphère professionnelle, souvenez-vous, c'est la chose que vous souhaitiez tant ! Je pense que vous pouvez aborder cette expérience de cette façon, en préservant votre intimité et en montrant que vous avez su rebondir suite à une épreuve aussi difficile.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire