Le plaisir retrouvé de se lever chaque matin... Coach Emploi


2018 est votre année !

2018 : l'année de votre emploi 

On y est, 2018 ! 

coach professionnel pour trouver un travail
2018 est l'année de votre emploi
S'agira t'il de l'année de l'emploi ? Du retour à l'équilibre et de l'activité pour tous ? Je n'en sais rien, et je me garderai bien de faire des pronostics.

En revanche, ce que je sais, c'est que cette nouvelle année est votre année, celle qui marquera chez vous une évolution personnelle et professionnelle d'envergure, celle qui vous permettra de rentrer, comme cendrillon dans son soulier de verre, dans le poste qui vous attend quelque part. 

Pas besoin de millions d'annonces, un seul job suffit.

Pas besoin de millions d'annonces, de millions d'emplois vacants ! Vous ne recherchez qu'un seul et unique job, et celui là, crise ou pas, existe bel et bien, dans une entreprise qui vous attend. Alors il est pour vous cet emploi, il est pour vous parce que vous vous préparez sérieusement, parce que vos compétences sont précieuses, parce que demain, vous contribuerez à développer une entité, un service, vous entourant des meilleurs. 

Oui, un emploi vous attend quelque part, vous et personne d'autre et celui-là ne pourra pas vous échapper parce que vous aurez déployé toute la détermination, la volonté pour ne pas le laisser s'échapper. Vous ne subirez pas, vous marquerez les esprits en insistant, en vous battant, en refusant ce qui ne vous convient pas. Vous ne vous justifierez de rien, vous proposerez des lendemains qui chantent aux entreprises (voir mon billet de demain), rendant votre candidature unique, personnelle, vibrante. 

Reprendre du poil de la bête

Dès demain, reprenez du poil de la bête, respirez un grand coup et mettez tout en oeuvre pour rompre avec le chômage, avec la lassitude si vous êtes en poste. Il est grand temps de passer aux choses sérieuses, de remettre un peu d'ordre, de peps, de pugnacité et de joie dans vos actions pour que 2017 ne se répète pas ! Vous avez peur de la concurrence, tant mieux, elle aussi a peur de vous ! Vous avez peur des questions pièges, du regard de l'autre, de la société, du recruteur ? De vous même ? Alors transformez cette peur en rage, devenez le candidat qui ne baisse pas les bras, qui agit avec intelligence et se bat à chaque instant parce qu'il s'agit de sa vie, de son avenir et que personne, je dis bien personne, même pas un recruteur, ne vous empêchera d'aller chercher une vie qui vous convient.

Voilà pourquoi 2018 est votre année, et je vous la souhaite heureuse, très heureuse.. parce que vous le valez bien ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire